Bad Comp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Comp

Bad Comp UNIVERS 56
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pact avec l'A.G.I.S.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Caedus

Dark Caedus


Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 33

Pact avec l'A.G.I.S. Empty
MessageSujet: Pact avec l'A.G.I.S.   Pact avec l'A.G.I.S. Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:28

bonjour,
je me presente,dark caedus chef de l'a.g.i.s.,je vien de minscrire dans cet univers mai jai deja bcp dexperence dan la mesure ou jai de gro compte dans bcp de jeux de ce genre,dont ogame,ansaerys,eunivers...
Je vous propose un patc toatal avec mon alliance qui grossira considerablemen ses rangs demin
Que me proposer vous?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord Apocalypse 1er

Lord Apocalypse 1er


Messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 37
Localisation : Origine des Temps

Pact avec l'A.G.I.S. Empty
MessageSujet: Re: Pact avec l'A.G.I.S.   Pact avec l'A.G.I.S. Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:31

Ba moi perso je suis pas contre, méme plutot pour ! Mais comme je suis pas menbres j'est pas d'influence. Mais si je le devient ta ma réponse !
Revenir en haut Aller en bas
-Link AO-

-Link AO-


Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 33

Pact avec l'A.G.I.S. Empty
MessageSujet: Re: Pact avec l'A.G.I.S.   Pact avec l'A.G.I.S. Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:39

moi non plus je ne suis pas contre sa serait meme plutot pas mal mais faut demander aux admins parce que je n'ai pas mon avis a donner mais si tu dis que tu as de gros comptes moi sa me derange pas maisil faudrait verifier si ce que tu dis est vrai m'enfin je le redis je n'ai pas mon avis a dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Caedus

Dark Caedus


Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 33

Pact avec l'A.G.I.S. Empty
MessageSujet: Re: Pact avec l'A.G.I.S.   Pact avec l'A.G.I.S. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:24

ok,j'attend^^
Vouspuvez me croire;-),j'ai de l'experience,univ 37, et ansaerys univ 3,jai arreté eunivers.Mon alliance d'ansaerys est classé quatrieme du jeu, donc voila
J'attend la Reponse des admins,que la Force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
darck

darck


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2008

Pact avec l'A.G.I.S. Empty
MessageSujet: Re: Pact avec l'A.G.I.S.   Pact avec l'A.G.I.S. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:18

anserys et un jeu reserver pour ceux qui ne savent pas jouer a ogame

en 30 min j'avais deja 200 K de pts et le premier en 1 journee 9 000 K de pts donc je voit pas a koi c'est interresant surtout que les raides durent 10 min jusqu'as la galaxie d'a cotre et le gars juste a coter 2 min donc pour qu'un ne se fasse pas raider il faut qui se connecte tt la journee
Revenir en haut Aller en bas
Dark Caedus

Dark Caedus


Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 33

Pact avec l'A.G.I.S. Empty
MessageSujet: Re: Pact avec l'A.G.I.S.   Pact avec l'A.G.I.S. Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:05

je suis daccord avec toi,au final on se rend compte que ogame est bcp mieu pour avancer.En plus ya un gars kest arrivé en 3seconde chez moi.Mais bon dans tous les cas ej sais jouer aux deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasahiro

Yasahiro


Messages : 504
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 46
Localisation : Nevers

Pact avec l'A.G.I.S. Empty
MessageSujet: Re: Pact avec l'A.G.I.S.   Pact avec l'A.G.I.S. Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:23

un vote en interne va etre lancé, nous te donnerons une reponse bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nagarythe.net
Dark Caedus

Dark Caedus


Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 33

Pact avec l'A.G.I.S. Empty
MessageSujet: Re: Pact avec l'A.G.I.S.   Pact avec l'A.G.I.S. Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:09

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pact avec l'A.G.I.S. Empty
MessageSujet: Re: Pact avec l'A.G.I.S.   Pact avec l'A.G.I.S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pact avec l'A.G.I.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Avec [BAD]
» pacte avec WTR
» fusion avec L.C;G
» Pacte avec les NeCrOnS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Comp :: Ambassade :: Ambassade [Externe] :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser